L'amicale des Sapeurs-Pompiers organise deux lotos par an :

• En février.
  • Le 09 Novembre 2019 à 20h.

De nombreux bon d'achat sont mise en jeu.

Le gros lot est de 600 euros !!!

Nos lotos

Il est possibe de réserver en ligne:

Réservation...

Comment réserver ces places:

Mode d'emploi

Cliquer ici: Réservation loto

Il vous est demandé de choisir vos places, d'indiquer votre civilité, nom, prénom, numéro de téléphone et votre adresse email pour recevoir la "confirmation de réservation".

Ensuite, vous devrez nous indiquer le nombre de places vides que comporte votre réservation, de cocher la case "En cochant cette case vous certifiez que les informations renseignées sont exactes..." et de nous indiquer si vous souhaitez vous inscrire à notre newsletter.

Vous pourrez ensuite nous laisser un commentaire.

Pour finaliser, un tableau reprendra toutes vos informations, si toutes les informations sont correctes, appuyer sur "Valider votre réservation".

Il vous sera à nouveau indiqué un tableau qui vous confirmera que votre réservation est validée.

Si vous êtes un grand joueur (à partir d'une planche de 8 cartons) vous avez la possiblité de réserver des places vides.

Attention: Si vous avez des places vides, n'oubliez pas de les selectionner avec vos places sur le plan et de nous indiquer le nombre de places vides dans la case correspondante.

Voici un tableau expliquant les différentes couleurs:

Lisez bien ce que dit ce message et corrigez ce que l'erreur vous indique.

Par exemple: "Les 2 adresses email ne sont pas identiques", cela signifie que vous avez du faire une erreur dans votre adresse email,

il vous est donc demandé de vérifier à nouveau que les 2 adresses email soient bien identiques.

Oui, il vous suffit de répondre au mail que vous avez reçu lors de votre réservation et de nous indiquer le changement que vous souhaitez faire ou la suppression à éffectuer.

Nous vous le confirmerons par un mail.

Oui, il vous est demandé de nous le signaler en répondant au mail reçu lors de votre réservation.

Ne pas effectuer une nouvelle réservation vous même.

Attention: Si les places que vous souhaitez ont déjà été réservées, la modification ne sera pas possible

Vous pouvez nous les demander en nous écrivant par mail: reservation-loto@pompiers-vieux-thann.fr

En précisant votre Nom, Prénom et adresse mail utilisés lors de votre réservation.

Pour information: Le jour du loto un tableau se trouvera à l'entrée de la salle avec toutes les réservations.

Il vous suffira de chercher votre nom et/ou votre numéro de réservation.

L'association se réserve le droit de modifier des places pour pouvoir éviter la déperdition de place vide entre chaque participant.

Pour l'éviter, il vous est demandé de ne pas laisser trop de chaise vide entre chaque réservation.

Si une modification devait ce faire sur votre réservation, vous recevrez un mail avec vos nouvelles places.

Merci à tous pour votre compréhension.