L'amicale des Sapeurs-Pompiers organise deux lotos par an :

• 11 novembre 2023 à 20h
  • 10 février 2024 à 20h

De nombreux bon d'achat sont mis en jeu.

Le gros lot est de 600 euros !!!

Nos lotos

Il est possibe de réserver en ligne:

Réservations...

Comment réserver ces places:

Mode d'emploi

Cliquer ici: Réservation loto

Tout d'abord, il vous est demandé de choisir vos places, sur la page suivante vous devrez indiquer votre Civilité, Nom, Prénom, numéro de téléphone et votre adresse email pour recevoir la "confirmation de réservation au nom de".

Ensuite, sur la page suivante, il vous sera demandé d'indiquer le nombre de places vide, de cocher la case "En cochant cette case vous acceptez que les informations..." et de nous indiquer si vous souhaitez être inscrit à notre Newsletter, vous pourrez aussi laisser un commentaire.

Pour finaliser, cliquez sur "Envoyer votre réservation", un tableau reprendra toutes vos informations pour vous confirmer que votre réservation est validée.

Si vous êtes un grand joueur (à partir d'une planche de 12 cartons) vous avez la possiblité de réserver des places vides.

Attention: Si vous avez des places vides, n'oubliez pas de les selectionner avec vos places sur le plan et de nous indiquer le nombre de places vides dans la case correspondante.

Voici un tableau expliquant les différentes couleurs:

Lisez bien ce que dit ce message et corrigez le case qui est demandée.

Par exemple: "Les 2 adresses emails ne sont pas identiques", cela signifie que vous avez du faire une erreur dans votre adresse email,

il vous est donc demandé de vérifier à nouveau que les 2 adresses emails soient bien identiques.

Oui, il vous suffit de répondre au mail que vous avez reçu lors de votre réservation.

Vous devrez nous indiquer le changement (changement ou ajout de place, ...) ou la suppression à éffectuer.

Nous vous le confirmerons par un mail.

Oui, il vous est demandé de nous le signaler en répondant au mail reçu lors de votre réservation.

Ne pas effectuer une nouvelle réservation vous même.

Attention: Si les places que vous souhaitez ont déjà été réservées, la modification ne sera pas possible

Vous pouvez nous les demander en nous écrivant par mail: reservation-loto@pompiers-vieux-thann.fr

En précisant votre Nom, Prénom et adresse mail utilisés lors de votre réservation.

Pour information: Le jour du loto un tableau se trouvera à l'entrée de la salle avec toutes les réservations.

Il vous suffira de chercher votre nom et/ou votre numéro de réservation.

L'association se réserve le droit de modifier des places pour pouvoir éviter la déperdition de place vide entre chaque participant.

Pour l'éviter, il vous est demandé de ne pas laisser trop de chaise vide entre chaque réservation.

Si une modification devait ce faire, vous recevrez un mail avec vos nouvelles places.

Il vous est aussi demandé d'arrivée maximum 10 minutes avant le début, sans quoi les places pourront se voir attribuer à d'autres personnes.